Relevé d'une trompe sphéroïdale sous tour

Église Saint-Sulpice - Paris

L'agence










QUI SOMMES NOUS


MENTIONS LEGALES


REFERENCES


NOUS CONTACTER


ACCUEIL


Présentation

Delphine Vermeersch est architecte ENSAIS et architecte du patrimoine. Après une expérience de chef de projet pour plusieurs architectes en chef des monuments historiques, elle exerce en activité libérale depuis 2008. Titulaire du diplôme de l’école de Chaillot, DSA mention architecture et patrimoine, en 2007, elle réalise des chantiers de restauration sur des édifices protégés, des missions de conseil et des études historiques.


Erwan Le Bris est architecte dplg et architecte du patrimoine. Il effectue des missions de conseil pour le centre P.A.R.T.I.R. de 2000 à 2002, puis étudie l’architecture rurale japonaise au Kyoto Institute of Technology. Titulaire du diplôme de l’école de Chaillot, DSA mention architecture et patrimoine, en 2011, il a travaillé sur de nombreux projets de réhabilitation.


En 2012, Erwan Le Bris et Delphine Vermeersch ont fondé à Quimper un atelier d’architecture spécialisé dans la restauration de monuments historiques et l’étude de sites patrimoniaux. Ses domaines d’intervention recouvrent la maîtrise d’œuvre mais également les études de diagnostic et de programmation.